Ecoutez la voix du Sénégal Oriental, Alkuma FM, 107.0

Spectr News Theme
POLITIQUE

Présidentielle 2019 : Déclaration du Député Maire de Tambacounda Mame Balla Lo

3/03/2019

Communiqué du 03 mars 2019

La brillante réélection du président de la République Son Excellence, M. Macky Sall à Tambacounda le 24 février 2019 avec plus de 72% des suffrages exprimés montre à suffisance que l’émergence est une réalité dans tous les secteurs d’activités.

Après avoir chaleureusement félicité le président Macky Sall, le Député Maire et Coordinateur départemental de l’APR, M. Mame Balla Lo adresse aussi ses vifs remerciements à toutes les couches de la population du département et de la Commune de Tambacounda qui n’ont ménagé aucun effort pour choisir la continuité du Plan Sénégal Emergent.

A cause de deux cas de décès dans son voisinage au quartier Dépôt, le Premier magistrat de la ville a choisi la sobriété pour remercier les populations et promet d’organiser, dans les meilleurs délais, une caravane.

Par ailleurs, le Député Maire remercie de vive voix tous les responsables politiques de BBY à Tambacounda, les délégués de quartiers, les présidents de CDQ, les femmes avec mention spéciale à la Jeunesse et aux Amazones de Mame Balla Lo. La victoire a été belle et annonce des lendemains meilleurs car tous les projets en cours seront achevés et d’autres nouveaux projets lancés.

Le Coordinateur départemental de l’APR invite les populations à adhérer massivement à la vision du président de la République pour bâtir un Sénégal de tous et pour tous.

Source :alkuma.info

Pub test