Ecoutez la voix du Sénégal Oriental, Alkuma FM, 107.0

Spectr News Theme
POLITIQUE

Tambacounda : Dr Salif Samba Diallo déclare-t-ll implicitement sa candidature aux élections locales du 1 décembre 2019 ?

14/03/2019
Maké

L’opérateur économique, Conseiller départemental et municipal et responsable politique de l’APR dans la ville de Tambacounda, Dr Salif Samba Diallo sera-t-il candidat aux élections locales de décembre 2019 ?

Tout porte à le croire dans la mesure où nous venons de lire ceci sur le mur de sa page facebook. Voici ce qu’il a écrit : « 1er Décembre 2019 ! Jour J -262. Yallah nagniou Yallah may goudou fane ak wërgou yaram té niou talko ». Espérant qu’il réussira à franchir l’étape du parrainage.

Pour rappel, tous les candidats passeront par le tamis du parrainage. Et, il faudra obtenir 1% au maximum ou 0, 8% au minimum de parrains inscrits sur le fichier électoral de la ville de Tambacounda.

Le Maire Mame Balla Lo qui veut un second mandant aurait déjà un premier concurrent, en l’occurrence Dr Salif Samba Diallo, par ailleurs président du Mouvement JLD (Jeunes leaders de Dr Diallo).

A suivre...

Source:alkuma.info}

Pub test