Ecoutez la voix du Sénégal Oriental, Alkuma FM, 107.0

Spectr News Theme
EDUCATION

Tambacounda : Fodé Banora, président de la Commission de renouvellement de l’UCEET, le 19 mai

12/05/2019
Maké

Un document parvenu aux rédactions du Groupe Alkuma renseigne que les élections de l’Uceet (Union Communale des élèves et étudiants de Tambacounda) se tiendront le dimanche 19 mai à partir de 09 heures au Centre multifonctionnel Maurice Delafosse.

Et, le dépôt des candidatures est ouvert et se termine le dimanche 12 mai 2019 à 00h. Fodé Banoré préside la Commission had hoc.

Le document ajoute : « Aucune dérogation n’est autorisée. Est candidat tout étudiant à Dakar natif de Tambacounda. La caution est fixée à 50 000 F Cfa. Les dossiers à fournir sont : photocopie de la pièce d’identité (CNI), photocopie de la carte étudiant, carte membre confectionnée par la commission ».

Le texte précise que peut être électeur, tout étudiant de Dakar natif de Tambacounda où étudiant à Dakar ayant fait ses études à Tambacounda avec comme pièce justificative, une attestation ou un diplôme.

En effet, les dépôts de dossiers se font à la chambre 60 du Pavillon C. D’ores et déjà, il y a 4 déclarés. Il s’agit de Mansour Sow de la Coalition Défi (Arc en ciel, bleu) ; Lamine Diaoune de la liste verte, Diao Barry Tici Révolution et Baba Niang U2A.

A suivre… !

Source : alkuma.info

Pub test