Ecoutez la voix du Sénégal Oriental, Alkuma FM, 107.0

Spectr News Theme
ECONOMIE

Groupe Alkuma – Régie Publicitaire (Photos) : Démarrage d’une phase d’implantation de 25 panneaux dans la ville de Tambacounda et environs

18/07/2019
Maké

Le Groupe Alkuma a lancé, ce 16 juillet 2019, dans la ville de Tambacounda, une Régie publicitaire. La première phase consiste à mettre à la disposition des annonceurs un réseau de 25 panneaux d’affichages de 12m2. Nos premiers panneaux sont déjà visibles dans quelques artères de la ville. Ils offrent, sans nul doute, une visibilité exceptionnelle à notre premier partenaire Canal +.

Pour rappel, Tambacounda est la porte d’entrée du Sénégal par la voie terrestre. Plus de 700 voitures, gros porteurs et véhicules particuliers, traversent, chaque 24 heures, cette ville carrefour. Ainsi, nos panneaux sont des supports de communication de format variable qui permettent aux annonceurs de diffuser leurs messages et d’attirer l’attention de leurs cibles.

Les panneaux sont fabriqués par des artisans de Tambacounda, des fournisseurs locaux mettent à notre disposition les équipements nécessaires, la Mairie bénéficiera de recettes régulières et la TVA sera systématiquement versée aux impôts et domaines. Qui dirait mieux ?

Il est important de remercier nos partenaires financiers, les autorités administratives et locales et une mention spéciale aux valeureux et patients travailleurs du Groupe Alkuma. Notre entreprise et ses belles affiches participent à la modernisation de la ville de Tambacounda.

Oui ! Tambacounda est en train de changer de visage notamment avec les chantiers de Promovilles (routes, éclairages publics, assainissements), les travaux de l’Onas (assainissement) et les réalisations en cours de la Mairie. Tambacounda se modernise avec ses nouvelles stations d’essence, nouveaux récifs hôteliers, l’ouverture de nouvelles agences régionales de banques (bientôt la BHS) et autres infrastructures.

Pour rappel, le Groupe Alkuma a commencé son aventure par un mensuel Alkuma en 2011, puis un portail web www.alkuma.info en 2013, il s’en est suivi une radio, Alkuma Fm 107.0 en 2016 (la plus écoutée à Tambacounda et dans ses environs), et enfin une Régie publicitaire en 2019.

Aussi, avec des moyens ordinaires, sommes-nous en train de réussir des choses extraordinaires. Que vos prières nous accompagnent. Amine !







Source :alkuma.info

Pub test