Ecoutez la voix du Sénégal Oriental, Alkuma FM, 107.0

Spectr News Theme
Sport

Alkuma Fm : Toute la Vérité, ce dimanche 08 septembre, à 14h sur l’humiliation des U 17 (football) de Tambacounda à Kaolack

7/09/2019
Maké

L’émission hebdomadaire « Toute la Vérité » diffusée sur les ondes de la radio leader Alkuma Fm 107.0, chaque dimanche, 14h – 16h, reçoit des membres de la Ligue régionale de football et des amateurs pour tirer au clair ce qu’il convient d’appeler « l’humiliation des U 17 de Tambacounda lors des phases nationales de cette catégorie à Kaolack au mois d’août ».

De jeunes footballeurs de la région ont effectué le déplacement de Tambacounda à Kaolack pour participer aux championnats des U 17 sans licence. Il s’en est suivi un forfait inédit et inexplicable. Et, c’est toujours le flou total. Qui a fait quoi et pourquoi ?

La radio Alkuma Fm a invité les différentes parties qui se renvoient le ballon, pour étancher la soif d’information des populations locales.

Parmi les invités, il y a naturellement celui qui a conduit la délégation en l’occurrence, M. Alioune Badara Faye dit Badou Faye, le deuxième invité est le deuxième Vice président de la Ligue régionale de football, M. Mbaye Niass (très en colère contre Alain Kabou, premier Vice président) et enfin le troisième invité est M. Pisco Danfakha, accusé d’avoir fait partie de ceux qui ont organisé ce sabotage.

Nos multiples tentatives pour joindre le président de la régionale de football de Tambacounda, M. Pape Ndiaye, sont sans succès. Ça sonne toujours dans le vide.

Pour l’éclatement de la vérité, un numéro de téléphone portable sera mis à la disposition des auditeurs à la place du serveur vocal. Et voici ce numéro : 77 645 84 46 ou 70 716 77 26 !

L’émission sera animée par le talentueux reporter sportif, El hadji Barry.

Source :alkuma.info

Pub test