Ecoutez la voix du Sénégal Oriental, Alkuma FM, 107.0

Spectr News Theme
ACTU

Tambacounda : Visite de courtoisie d’une délégation du mouvement Actions auprès des autorités administratives, locales et religieuses

7/09/2019
Maké

Les jeudi 06 et vendredi 07 septembre 2019, le Coordinateur national, du mouvement Actions au Sénégal, M. Mor Ndiaye et sa délégation ont séjourné dans la ville de Tambacounda. Une visite de courtoisie a été rendue à plusieurs autorités administratives, locales et religieuses.

Outre le Coordinateur national, la délégation était composée de Sidy Diallo, Coordination régional d’Actions à Tambacounda et du président d’honneur régional et Conseiller spécial du Fondateur du mouvement, en l’occurrence, le Commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle à la retraite, El hadji Bassamba Camara.

Ont reçu la délégation du mouvement Actions, le Gouverneur Adjoint chargé des Affaires Administratives, l’IEF, l’IA, le Maire, le président du Conseil départemental et plusieurs chefs religieux notamment l’Imam Ratib Thierno Souleymane Agne qui a salué, après la prière du vendredi à la grande mosquée, la démarche du président fondateur, Pr Daouda Ndiaye.

Il a prié pour la délégation ainsi que tous les membres du mouvement dont la vocation consiste à faire du social dans trois secteurs importants : éducation, santé et environnement.

Au mois de décembre 2019, le mouvement Actions envisage d’organiser une journée d’Excellence à Tambacounda pour récompenser des meilleurs élèves de la région.

Source :alkuma.info

Pub test