Ecoutez la voix du Sénégal Oriental, Alkuma FM, 107.0

Spectr News Theme
Collectivités Locales

Kolda : Le directeur des Domaines, Mame Boye Diao, offre un corbillard à la Grande mosquée de la ville

13/09/2019
Maké

Responsable politique de la mouvance présidentielle (APR) à Kolda et Directeur des Domaines, M. Mame Boye Diao a offert, ce vendredi 13 septembre, un corbillard à la Grande mosquée de la capitale régionale du Fouladou.

Par Moustapha GUIRASSY

Ce don humanitaire vient soulager les difficultés des populations. Le donateur M. Mame Boye Diao a déclaré : "nous sommes une ville à forte connotation religieuse avec de grands chefs religieux de toutes les confréries et de toutes les religions"

Il a ajouté que ce n’était pas commode que "nos imams, nos chefs religieux, nos mères, nos pères soient transportés dans des conditions humaines alors que c’est le destin qui a fait que c’est en ce moment qu’ils ont rendez- vous avec Dieu".

Pour l’entretien du corbillard, l’Inspecteur des Impôts et Domaines, M. Diao a pris l’engagement de prendre en charge la dotation en carburant, le chauffeur et la maintenance du corbillard. Qui dirait mieux !

L’Imam Ratib de la Grande mosquée de Kolda, El hadji Alassane Tall a remercié le donateur avant de prier pour lui. Toutefois, il a posé quelques doléances parmi lesquelles, la climatisation de l’espace réservé aux femmes n’est pas fonctionnelle, le vidage de la fosse septique...etc. Mame Boye Diao a promis de s’en occuper.

Source :alkuma.info

Pub test