Ecoutez la voix du Sénégal Oriental, Alkuma FM, 107.0

Spectr News Theme
EDUCATION

Alkuma Fm : Emission « Toute la Vérité », dimanche 29 septembre à 14h, avec l’Inspecteur d’Académie de Tambacounda, El hadji Alassane Niane

27/09/2019
Maké

La radio leader Alkuma Fm 107.0 reçoit, ce dimanche 29 septembre 2019 à partir de 14h, l’Inspecteur d’Académie de Tambacounda, M. El hadji Alassane Niane (Ndlr, il a effectué, récemment, le pèlerinage à la Mecque).

Au cours de cette grande émission (très suivie), M. Niane fera le bilan (résultats des examens et concours) de la précédente année scolaire, parlera des innovations, de la carte scolaire, des difficultés du secteur mais aussi des perspectives pour l’année scolaire 2019 – 2020. Sans oublier les nouvelles orientations du ministère de l’Éducation nationale.

L’Inspecteur d’Académie profitera de cette émission pour s’adresser aux élèves, aux parents d’élèves, aux enseignants, aux partenaires sociaux et surtout aux élus locaux, si l’ont sait que l’Éducation est une compétence transférée dans le cadre de la décentralisation.

A partir de 15 h 15mn, les auditeurs pourront intervenir en direct, soit pour faire des contributions ou poser des questions au patron du secteur de l’Éducation dans la région de Tambacounda.

Cette émission Spéciale à la veille de la rentrée des classes, prévue le 01 octobre pour les enseignants et le 03 octobre pour les élèves, sera co-animée par Maké Dangnokho et El hadji Ibrahima Barry.

A suivre... !!!

Source :alkuma.info

Pub test