Ecoutez la voix du Sénégal Oriental, Alkuma FM, 107.0

Spectr News Theme
ECONOMIE

Tournée Economique : Le gouverneur Oumar Mamadou Baldé visite, ce 15 janvier, les chantiers d’Arezki sur l’axe Tambacounda- Goudiry- Bakel

10/01/2020
Maké

Le Chef de l’Exécutif régional de Tambacounda, M. Oumar Mamadou Baldé envisage, ce mercredi 15 janvier 2020, à travers une tournée économique, de visiter les travaux de réhabilitation des tronçons routiers Tambacounda- Goudiry – Bakel. Une tâche confiée à l’entreprise Arezki.

Joint par téléphone, par le portail web alkuma.info, ce vendredi 10 janvier 2020, le Gouverneur Baldé a affirmé qu’il a organisé cette tournée pour constater lui-même l’évolution des travaux de réhabilitation.

M. Baldé a indiqué que le Directeur régional de l’Ageroute de Tambacounda, M. Fodé Mané, les hauts responsables de la société Arezki et plusieurs acteurs territoriaux (élus locaux, chambres consulaires, journalistes…) prendront part à cette tournée.

Mieux, les responsables de l’entreprise Arezki diront où est ce qu’ils en sont concrètement et s’il y a des lenteurs constatées, de nouvelles directives pourraient émises pour accélérer les travaux car, confie-t-il, "cet axe joue un rôle très important dans mobilité des personnes et des biens dans la région".

Les supports du Groupe Alkuma (mensuel, site web et radio) seront de la partie pour la couverture médiatique.

Source :alkuma.info

Pub test