Ecoutez la voix du Sénégal Oriental, Alkuma FM, 107.0

Spectr News Theme
ECONOMIE

Tambacounda : Une randonnée pédestre, 26 janvier, en prélude à la journée internationale de la Douane

22/01/2020
Maké

Le président du Comité d’organisation de la randonnée pédestre, dans le cadre de la célébration de la Journée internationale de la Douane à Tambacounda, M. Pape Guèye a indiqué que le défi de la mobilisation sera relevé le 26 janvier 2020. Le départ est prévu à 8h 30 à la Gouvernance et la marche se fera sur 5 km 300 m.

Pape Guèye a invité toutes les couches de la population à sortir massivement prendre part à cette randonnée qui se tiendra à la veille de la célébration de la Journée Internationale de la Douane, le lundi 27 janvier 2020, à la salle de délibération du Conseil départemental de Tambacounda.

Pour rappel, le thème retenu cette année est : « la durabilité au cœur de l’action douanière pour les personnes, la prospérité et la planète ». Le Directeur général des Douanes est attendu à Tambacounda.

Photo d’illustration : M. Pape Guèye, en boubou noir avec une écharpe autour du coup, à côté de lui l’Inspecteur départemental des Sports de Tambacounda, M. Fofana, en boubou blanc, le président du comité local de randonnée pédestre, le doyen Diouf Solaire.

Source :alkuma.info

Pub test