Ecoutez la voix du Sénégal Oriental, Alkuma FM, 107.0

Spectr News Theme
ACTU

Tambacounda - Alkuma Fm : Nouvelle émission sur le coronavirus chaque jour, 17h 30, à partir du 21 mars

21/03/2020
Maké

Par Maké DANGNOKHO, Editeur

La radio leader Alkuma Fm 107.0, a décidé de lancer, à partir de ce samedi 21 mars 2020, une nouvelle émission dédiée à la pandémie du coronavirus. Nos auditeurs pourront suivre ainsi en direct le point de presse (17h 30) du ministre de la Santé et de l’Action Sociale, M. Abdoulaye Diouf Sarr sur la situation du jour au Sénégal.

Aujourd’hui, juste après la déclaration du ministre, la radio Alkuma Fm fera le point au niveau local avec le Gouverneur de la région de Tambacounda, M. Oumar Mamadou Baldé, président du Comité régional de gestion des épidémies, le Maire M. Mame Balla Lo et le président du Conseil départemental, M. Sina Cissokho.

A travers cette émission, la parole sera donnée aux spécialistes de la santé publiques (virologues, immunologues…etc) aux élus locaux, bref à d’autres membres du Comité régional de gestion de la pandémie.

En lançant cette nouvelle émission, le Groupe Alkuma s’engage à accompagner le gouvernement et les services déconcentrés dans la communication pour un changement de comportement en vulgarisant les bonnes pratiques d’hygiène individuelle et collective pour endiguer le coronavirus. Une manière de relevé le pari : « Tambacounda zéro coronavirus ».

Les auditeurs pourront intervenir en direct en appelant au 884281432 !!!

Source :alkuma.info

Pub test